Les actus de Coeur Haute Lande

Les actus de Coeur Haute Lande
La Communauté de Communes Cœur Haute Lande vous propose
A la suite des annonces du chef de l'Etat de ce mercredi 31 mars relatives au renforcement des restrictions sanitaires, la Communauté de communes Coeur Haute Lande reste mobilisée afin d'organiser le service minimum d'accueil des enfants des soignants et autres personnels prioritaires.
Afin d’aider les professionnels (commerçants, artisans, bureaux, professions libérales,…) impactés par la crise sanitaire actuelle, le SIVOM leur propose un report de paiement de leur redevance de 4 mois. Il s’agit de la redevance liée à l’activité professionnelle uniquement.
Numéro d'appel gratuit : 0 800 19 00 00

Pour faire face à l'isolement et à la pesanteur du confinement pendant cette période de crise sanitaire, une nouvelle plateforme d'écoute téléphonique gratuite, le 0 800 19 00 00, a été mise en place, par le Samu Social International et l'association 'les Transmetteurs'.
Envie d'un bon petit repas à base de produits locaux ?
Vous pouvez aider nos petits producteurs, commerçants, restaurateurs et artisans de bouche qui mettent en place de belles initiatives pour vous approvisionner en produits locaux ou de saison !