Les actus de Coeur Haute Lande

Les actus de Coeur Haute Lande
La Communauté de Communes Cœur Haute Lande vous propose
La CCCHL met en place un accueil des enfants les mercredis du 3 juin au 1er juillet de 7h à 19h sur Labrit, Sore, Luxey, Pissos, Sabres, Labouheyre et Escource.
Depuis 2017, la Communauté de Communes Coeur Haute Lande a engagé une politique attractive en matière de jeunesse, au service des enfants et des familles.
L’accueil de loisirs sans hébergement, organisé sur les sites d’Escource, Labouheyre, Labrit, Pissos et Sabres, a permis de mettre en oeuvre une offre de qualité sur l’ensemble du territoire, répondant à des besoins d’espaces, de temps de rythmes de vie, d’activités de loisirs diversifiées et originales.
Afin d’aider les professionnels (commerçants, artisans, bureaux, professions libérales,…) impactés par la crise sanitaire actuelle, le SIVOM leur propose un report de paiement de leur redevance de 4 mois. Il s’agit de la redevance liée à l’activité professionnelle uniquement.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle le Festival Partir en Livre /Au Cœur de la Nature ne pourra déployer ses ailes en ce mois de juillet.
Vous retrouverez donc les compagnies Hors Sujet, de la Tarte aux Pommes, du Parler Noir, le duo musical Ondes Portées, les ateliers Land'Art animés par la plasticienne Stivell Pérot, les biblios nomades dans les communes initialement concernées en JUILLET 2021.