Les actus de Coeur Haute Lande

Les actus de Coeur Haute Lande
La Communauté de Communes Cœur Haute Lande vous propose
La Communauté de Communes Coeur Haute Lande propose la mise en place d'un service minimum d'accueil d'enfants, les mercredis 20 et 27 mai
Afin d’aider les professionnels (commerçants, artisans, bureaux, professions libérales,…) impactés par la crise sanitaire actuelle, le SIVOM leur propose un report de paiement de leur redevance de 4 mois. Il s’agit de la redevance liée à l’activité professionnelle uniquement.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle le Festival Partir en Livre /Au Cœur de la Nature ne pourra déployer ses ailes en ce mois de juillet.
Vous retrouverez donc les compagnies Hors Sujet, de la Tarte aux Pommes, du Parler Noir, le duo musical Ondes Portées, les ateliers Land'Art animés par la plasticienne Stivell Pérot, les biblios nomades dans les communes initialement concernées en JUILLET 2021.
Numéro d'appel gratuit : 0 800 19 00 00

Pour faire face à l'isolement et à la pesanteur du confinement pendant cette période de crise sanitaire, une nouvelle plateforme d'écoute téléphonique gratuite, le 0 800 19 00 00, a été mise en place, par le Samu Social International et l'association 'les Transmetteurs'.
Envie d'un bon petit repas à base de produits locaux ?
Vous pouvez aider nos petits producteurs, commerçants, restaurateurs et artisans de bouche qui mettent en place de belles initiatives pour vous approvisionner en produits locaux ou de saison !