Continuité des services de la communauté de communes pendant le confinement

Continuité des services de la communauté de communes pendant le confinement
Les services de la communauté de communes continuent de fonctionner pendant le confinement avec des adaptations liées au cadre sanitaire national.

Depuis le 30 octobre et pendant cette période de confinement, les services périscolaires (transport, garderie, cantine, TAP -temps d'activités périscolaires) et les accueils de loisirs du mercredi fonctionnent normalement, dans le respect des consignes sanitaires nationales. Le port du masque est rendu obligatoire pour les enfants dès 6 ans.

Les activités des RAM (Relais Assistants Maternels) et LAEP (Lieux d’accueils Enfants Parents) sont adaptées à la situation, renseignements auprès de vos contacts habituels.

Les activités de l'école de musique sont proposées en visio.

Les équipements sportifs (gymnases) sont fermés.

Toutes les déchetteries du territoire en gestion par le SIVOM du Born, le SICTOM du Marsan et le SEDHL sont ouvertes. Pour tout renseignement vous pouvez consulter les sites internet des syndicats concernés.

L'ensemble des autres services (urbanisme, tourisme, culture, enfance jeunesse, famille,...) sont joignables par téléphone et vous accueillent uniquement sur rendez-vous.

Pour tout renseignement : 05 58 51 03 71 et accueil.chl@coeurhautelande.fr